LinkedIn
Youtube
Instagram

Les jouets Dolce

DolceToys s'engage à offrir aux enfants un moyen amusant de s'instruire et d'apprendre. Tous les jouets ont été fabriqués avec le plus grand soin afin de répondre aux normes de sécurité les plus strictes. Tous les matériaux utilisés sont sans BPA, sûrs pour votre enfant et respectueux de l'environnement.

La philosophie Dolce

Les jouets DolceToys sont basés sur l'idée de l'apprentissage STEM. L'apprentissage STEM est une initiative qui a été développée dans les meilleures universités d'Amérique du Nord et d'Europe dans le but de donner aux enfants le meilleur départ possible dans la vie.

jouet de tige de bébé meilleur

Pourquoi choisir Dolce?

jouet de tige de bébé meilleur

STEM signifie Science, Technologie, Ingénierie et Mathématiques. Les experts de l'éducation ont souligné que ces domaines d'expertise connaissent une croissance exponentielle, affirmant que plus d'un million de nouveaux emplois seront créés au cours des 20 prochaines années pour les personnes qualifiées dans ces domaines. En conséquence, les gouvernements du monde entier ont commencé à encourager les initiatives qui cherchent à stimuler l'apprentissage des STEM dès le plus jeune âge.

La théorie éducative derrière DolceToys est qu'il n'y a pas de meilleure moyen que le jeu pour acquérir des capacités cognitives dès le plus jeune âge. Désormais, c'est avec certitude que nous savons que les individus sont beaucoup plus engagés lorsqu'une activité les intéressent voire les passionnent. Par conséquent, plus leurs premières occupations seront divertissantes, plus les enfants seront attentifs et impliqués dans ce qu'ils vont entreprendre.

Tous nos produits sont conçus avec l'apprentissage et le plaisir à la pointe de notre processus. Chaque jouet, même les tissus que nous utilisons, a pour but d'éduquer votre enfant pendant qu'il joue avec le jouet. À un jeune âge, les enfants apprennent de tout ce qu'ils voient, touchent, ressentent et sentent, en explorant le monde qui les entoure. Avec l'interaction du parent ou du tuteur, ils développeront leurs sens et leur intelligence beaucoup plus rapidement. Chez Dolce, nous nous soucions !!

Apprendre par le jeu

En utilisant les dernières technologies et connaissances en théorie de l'éducation, DolceToys a créé une gamme de produits dont il a été scientifiquement prouvé qu'ils développent les fonctions cognitives des enfants afin de leur donner une longueur d'avance dans l'apprentissage STEM. En s'amusant avec un jouet Dolce, les enfants développent des connaissances précoces et cruciales sans s'en rendre compte, puisque induites par le jeu. La coordination des couleurs, les habiletés motrices, le développement linguistique, la lecture de l'heure et les capacités de base en calcul sont parmi les nombreux avantages que les enfants tireront grâce aux jouets DolceToys.

Eduquer un enfant peut parfois s'avérer difficile, et des méthodes peu adéquates peuvent le décourager et provoquer son désengagement. Le meilleur atout des DolceToys est qu'il est incroyablement amusant et attrayant pour les enfants de jouer avec ces peluches. L'apprentissage s'acquièrera de manière naturelle et innée grâce aux activités plaisantes et immersives proposées par DolceToys pour les tout petits.

jouet de tige de bébé meilleur
Menu

LinkedIn
YouTube
Instagram

Dolce Toys

Dolce Toys is committed to providing children with a fun and educational way to play and learn. All toys have been carefully manufactured to meet strict safety regulations. All materials used are BPA free, safe and environmentally friendly.

The Dolce Philosophy

Dolce Toys are based on the idea of STEM learning. STEM learning is an initiative that has been developed in top universities around North America and Europe in an attempt to give children the best possible start in life.

baby stem toy best

Why Dolce Toys?

baby stem toy best

STEM stands for Science, Technology, Engineering and Mathematics. Educational experts have highlighted these areas as growing exponentially saying that over 1 million new jobs will be created in the next 20 years for those qualified in the subjects. As a result, governments around the world have encouraged initiatives that seek to stimulate learning of STEM from a young age.

The educational theory behind DolceToys is that there is no better way to learn cognitive skills at an early age than through play. It’s no secret that individuals are a lot more engaged when they are genuinely interested in something. As a result, the more entertaining something is, the more engaged children will be.

All of our products are designed with learning and fun at the forefront of our process. Every toy, even the fabrics that we use have a purpose to educate your child as they play with the toy. At a young age, children learn from everything they see, touch, feel and smell, exploring the world around them. With the interaction of the parent or caregiver they will develop their senses and intelligence far faster. At Dolce, we care!!

Learning through play

By using the latest technology and knowledge in educational theory Dolce Toys has created a line of products that has been scientifically proven to develop children’s cognitive functions in order to give them a head start in STEM learning. By playing with Dolce Toys children are exposing themselves to crucial early learning without realizing that they’re doing anything but enjoying themselves. Colour coordination, motor skills, linguistic development, telling the time and basic numeracy skills are amongst the many benefits that children will gain from playing with Dolce Toys.

Education can often be a heavy topic and something that puts children off and causes disengagement. The beauty of Dolce Toys is that they are incredibly fun and engaging for children to play with. The learning will come completely naturally as a side effect of immersive fun activities.

baby stem toy best
Menu