L'éducation par l'élégance
et design sophistiqué
Notre gamme Primo Découvrir

Apprendre par le jeu

S CIENCE, TECHNOLOGIE, E NGÉNIERIE, M athématiques.

Chez Dolce, nous savons et comprenons l'importance du développement précoce de votre enfant. Nous utilisons des tissus, des couleurs et des activités dans chacun de nos produits qui éduquent pendant le jeu pour stimuler tous les sens.

Nous sommes immensément fiers que nos produits aient récemment été authentifiés par STEM.orgIl s'agit d'une étape importante, car nous sommes la seule entreprise de jouets pour bébés au monde à avoir fait authentifier tous ses produits par une organisation aussi prestigieuse.

INTRODUCTION

Chez Dolce, nous croyons que l'apprentissage par le jeu est le moyen le plus efficace pour les jeunes enfants de développer leurs sens et de stimuler leur croissance intellectuelle. Tous nos produits sont conçus pour l'amusement et l'apprentissage. Nous utilisons des tissus aux couleurs originales, des sons passionnants et des textures stimulantes, tout cela fin de favoriser le développement de votre enfant. Bienvenue dans le monde de Dolce !

TEL QUE PRÉSENTÉ DANS

Et plus encore....

Jouets doux pour bébés
Menu

"Today's STEM learners are
tomorro's leaders"
The 1st baby soft toys to be STEM authenticated Learn more
Education through elegance
and sophisticated design
Our Primo range Show me

Learning through Play

SCIENCE, TECHNOLOGY, ENGINEERING, MATHEMATICS.

At Dolce, we know and understand how important early development is for your child. We use fabrics, colours and activities in each of our products that educate during play to stimulate all the senses.

We are immensely proud that our products have recently been authenticated by STEM.org. This is a true milestone as we are the only baby toys company in the world who has had all their products authenticated by such a prestigious organisation.

INTRODUCTION

At Dolce we believe that learning through play is the most effective way for young children to develop their senses and stimulate their intellectual growth. All of our products are designed with fun and learning in mind. We use new and exciting fabrics and colours, sounds and textures all co-ordinated to enhance a childs development. Welcome to the world of Dolce!

AS FEATURED IN

And more…

Soft Toys for Babies
Menu